Surtout qu'on s'expose sur les contres et c'est une arme dans ce domaine. Il ne faut pas se dire que comme Mbappé n'est pas là ils n'ont personne sur les contres. Mais oui, c'est une bonne chose pour nous qu'il ne soit pas là. "07/02 à 15:22Valentin Rongier sur Payet"Depuis le début de la saison, il n'a pas joué autant que l'année dernière. Il aurait pu faire la tête mais il a toujours été positif pour le groupe. Il n'est pas content de la défaite contre Nice, il n'est pas content d'être sorti à la mi-temps mais il est positif dans le groupe.
DIRECT - Coupe de France : suivez le classique OM - PSG
07/02 à 21:09La compo probable de l'OM pour le choc contre le PSGL’OM aura trois absents en défense pour le choc contre le PSG demain soir: Eric Bailly et Leonardo Balerdi, suspendus, et Nuno Tavares, blessé. Cengiz Under pourrait ainsi jouer piston droit, et Jonathan Clauss glisser côté gauche, comme contre Angers ou Strasbourg plus tôt dans la saison. La compo probable de l’OM: Lopez - Mbemba, Gigot, Kolasinac -Under, Rongier, Veretout, Clauss - Guendouzi, Malinovskyi - Sanchez. Florent Germain07/02 à 18:15Grosse ambiance à l'entraînement de l'OMA la veille du choc contre le PSG, l'OM a ouvert ce mardi soir son entraînement aux supporters.
Et ces derniers ont forcément mis une grosse ambiance à la Commanderie, histoire de rappeler aux joueurs que le match de mercredi n'est pas comme tous les autres... 07/02 à 16:00Terminé pour TudorC'est fini pour la conférence de presse de l'OM avant le huitième de finale de Coupe de France contre le PSG. 07/02 à 16:00Igor Tudor sur le match contre le PSG"Il faut tout bien faire et ne rien rater (pour espérer les battre).
EN DIRECT - OM-PSG: Under piston droit contre Paris? L'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain mercredi soir au stade Vélodrome lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. A la veille de la rencontre face au grand rival, Igor Tudor se présente devant les journalistes ce mardi. La conférence de presse de l'entraîneur phocéen, c'est en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.
Pronostic Marseille - Paris, 8ème de finale de la Coupe de
Si on parle de la faute sur Kolasinac, je suis allé le voir. Lui me dit qu'il n'y a pas faute pour lui et qu'on lui a confirmé qu'il n'y avait pas faut. Je ne peux que dire OK et voir après qu'il s'est trompé. "07/02 à 15:23Valentin Rongier sur l'absence de Mbappé"Je ne vais pas mentir, c'est une bonne chose pour nous qu'il soit absent car on connait sa qualité et sa vitesse.
[[[TÉLÉVISION EN DIRECT@@]]!!!] Marseille PSG en direct 08
(TÉLÉVISION SPORTIVE@@@) Marseille PSG en direct
OM-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le
Comment regarder Marseille PSG en live : sur quelle chaîne
[direct<<] regarder Marseille Paris Saint Germain en
On avait 2. 3 buts en expected goals contre Nice et eux 1. 3. Mais j'aime la façon dont on joue. Certes on peut mieux préparer les relances mais j'aime la manière dont on joue et les je crois que les supporters et les joueurs aussi. Les résultats sont importants mais le jeu aussi. "07/02 à 15:54Igor Tudor sur Malinovskyi"Ici le rythme est supérieur par rapport à l'Italie même s'il vient de l'Atalanta.
Cela ne me pèse pas et j'essaye de rendre sa confiance au coach. On est plusieurs à pousser l'équipe. "07/02 à 15:28Valentin Rongier sur Lionel Messi et comment le bloquer"On n'a pas de plan anti-Messi, ce serait une erreur car ils ont de bons joueurs à tous les postes. On doit jouer comme d'habitude.
Mais c'est un nouveau football, un nouveau championnat et c'est différent au niveau physique. Je pense qu'il va réussir à s'améliorer. Je ne vais pas dire s'il sera titulaire demain. "07/02 à 15:49Igor Tudor sur Alexis Sanchez"ll a toujorus été indispensable. Il est à un bon moment de sa carrière. C'est un joueur de 34 ans, il faut un peu penser à le laisser respirer parfois. C'est toujours plus simple de faire jouer les mêmes joueurs mais il a 34 ans. Je veux anticiper et éviter qu'il se blesse.
La formation coachée par Christophe Galtier s’était imposée 1-0, grâce à un but de Neymar. Les deux équipes ont des choses à prouver, ce début d’année. Le PSG a concédé plusieurs défaites, tandis que l’OM reste sur un revers contre Nice. OM – PSG: les compos probables Trois joueurs étaient absents de l’entraînement du PSG, au Camp des Loges, à 24 heures de la rencontre programmée contre l’OM: Kylian Mbappé, Renato Sanches et Nordi Mukiele.
On ne sait pas encore la compo et on ne sait pas si le coach va nous demander de faire quelque chose de particulier. "07/02 à 15:27Valentin Rongier sur le Classique auprès des nouveaux"Pas besoin de l'expliquer aux recrues car à l'étranger aussi il y a des gros matchs. Ils savent qu'un match comme celui-là cela se gagne. "07/02 à 15:27Valentin Rongier sur sa progression"Jespère encore pouvoir progresser"07/02 à 15:26Valentin Rongier sur objectif de l'OM"On s'est fait sortir en Europe donc il reste la Coupe de France et le championnat. On veut se qualifier en Ligue des champions mais on veut aussi aller au bout de la Coupe de France. "07/02 à 15:26Valentin Rongier sur le calendrier du PSG"La meilleure façon pour eux de se préparer c'est de faire un match abouti. Je ne m'attends pas à un match où ils auront le pied sur le frein.
Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et Neymar étaient bien présents. Marco Verratti pourra prendre part au match: sa suspension a pris fin. Côté phocéen, deux éléments sont suspendus: Leonardo Balerdi et Eric Bailly. Voici la composition probable des deux équipes. L’équipe de l’OM: Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Nuno Tavares – Guendouzi, Malinovskyi – Sanchez. L’équipe du PSG: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Danilo, Nuno Mendes – Ruiz, Verratti, Soler – Vitinha – Messi, Ekitike. A quelle heure et sur quelle chaîne voir OM – PSG en direct? La rencontre OM-PSG est programmée à 21h10.
On est costauds dans la répétition des efforts. Le travail paye. "07/02 à 15:19Valentin Rongier sur le jeu du PSG en 2023"Un peu moins convaincant? Ils gagnent des matchs, il y a de la qualité. On doit être concentrés sur nous. On ne se dit pas que c'est un PSG en méforme, on doit bien jouer contre eux. On ne va pas changer notre manière de jouer, on va presser haut et éviter de se faire avoir sur les contre-attaques. On doit savoir garder un équilibre même si on joue haut.
PSG-OM : un classico très chaud - myCANAL
Live Marseille - PSG 8es de finale de Coupe de France 2022
"07/02 à 15:21Valentin Rongier sur l'intensité à mettre avant le match PSG-Bayern"Oui mais on ne va pas changer notre style, on va être à 200% dans les duels et les courses. On va aller les chercher et il faudra faire attention sur les contres. On est prêts et on va essayer de les bouger. "07/02 à 15:20Valentin Rongier sur son duo avec Veretout au milieu"Physiquement on est prêts, c'est à l'image de l'équipe.
Il a 34 ans et cela peut être dur à son âge d'enchaîner tous les trois joueurs. Lui veut tout jouer et c'est à moi de le faire souffler. "07/02 à 15:46Igor Tudor sur Galtier le Marseillais"Je sais qu'il est de Marseille. C'est un bon entraîneur et il l'a prouvé dans sa carrière. Il mérite d'entraîner le PSG. Je lui souhaite le meilleur sauf demain. "07/02 à 15:45Igor Tudor sur absence Mbappé"Je serais un menteur de dire que cela ne change rien car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est un avantage mais il y a aussi d'autres joueurs très forts qui peuvent changer le cours du match. "07/02 à 15:44"Je vous paye une Rolex", l'échange savoureux entre Tudor et un journalisteTudor s'adresse à un journaliste présent à la conférence de presse: "Je ne comprends pas la question.
J'aime comment l'équie joue, lutte et se crée des occasions. Demain on a autre match qui nous attend. "07/02 à 15:32Terminé pour Rongier, place à TudorFini pour Valentin Rongier. Igor Tudor va bientôt lui succéder. 07/02 à 15:29Valentin Rongier sur le capitanat à l'OM"Pour moi cela ne change pas grand chose. Je suis très fier de porter le brassard mais avant les matchs on est plusieurs à parler et à donner de la voix. Quand Dimitri Payet n'est pas là j'ai le brassard.
Je pense qu'ils mettront de l'intensité pour bien préparer le Bayern aussi. "07/02 à 15:25Valentin Rongier sur le PSG qui parle que du Bayern et pas de l'OM"Je ne sais pas comme ils interprètent cette rencontre. Vous parlez des journalistes ou des supporters? Nous c'est un match extrêmement important. Je pense qu'ils se préparent bien car il savent qu'un Classique cela se gagne. "07/02 à 15:24Valentin Rongier sur l'arbitrage et l'usage du VAR"Pour moi on peut mettre la pression sur les arbitres, ce sont eux qui décident à la fin.
Diffusion OM – PSG : à quelle heure et sur quelles chaînes